Soixante neuf année érotique!!!


Perso je suis content d'avoir trouvé se réservoir d'huile au Ztazuni, il n'est pas commun et c'est ce que je recherche!

3 commentaires:

  1. PAS COMMUN SOIT MAIS SURTOUT GENIAL .....
    BRAVO BON CHOIX ENCORE UNE FOIS !

    RépondreSupprimer
  2. Putain, j'le crois pas !
    Vendredi j'ai reçu le même pour le Shovel !!!
    J'en ai pas vu la queue d'un en Europe jusqu'alors, et v'là qu'on se retrouve avec le même sur nos bécanes !!! J'hallucine !

    T'as utilisé les 3 vis pour la fixation supérieure ? (sur la photo on a l'impression que tu n'as utilisé que les 2 qui sont côte-côte)

    A+
    DHC

    RépondreSupprimer
  3. Salut frère de bac à Huile!ah,ah,ah!!!
    Ben moi sa fait un peu plus de 2ans que je l'ai, mais je trouvais pas la moto pour se bac a huile!!!:)

    Oui j'avais pointé que 2 fixations mais une 3ième est prévu seulement je dois remonté le bac car il est trop près de la chaine...

    RépondreSupprimer